Quête sp 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quête sp 8

Message par dragon84 le Mer 7 Déc - 14:53

La quête SP8

Le PNJ qui donne la quête se trouve au Port Alveus, Sarakael. La quête se nomme «Soldats ensorcelés».

Dans un premier temps, il vous sera demandé de vous rendre aux portes du Volcan. Cette map se trouve en A5, juste devant le sentier du Raid Draco.



La deuxième objectif sera d'aller sur la map de la Sapinière. Cette map se trouve en A3, là où se trouve la quête SP4).



Arrive le premier obstacle : Parler au soldat. Pas de panique, il n'y a pas de bug : Celui ci apparaît aléatoirement sur la map, et se fait tuer très rapidement par les mobs... Or il faut lui parler alors que celui-ci est encore conscient. Il faudra donc s'armer de patience jusqu'à temps de tomber sur lui avant qu'il ne meurt, bon courage !

Next: drop 3 éclats d'âmes. Ces derniers se drop en A4, au pays inconnu. Oui oui, sur les mobs qui piquent un peu. Autant préciser qu'il faudra une team pour s'amuser à les drop, les mobs étant trop forts pour les gérer solo. icon27
Vous pourrez échanger les 3 éclats contre 3 poudres de nettoyages, indispensables pour le raid, mais j'y reviendrais plus tard. A préciser que vous pourrez échanger autant d'éclats que vous le voulez à Sarakael.

Prochain drop : Les graines de damnation. Elles se trouve en A2, dans l'Antre des Esprits, juste à côté de la quête SP3. Attention, les graines ne se drop pas sur les mobs, des fleurs apparaissent aléatoirement sur la map, il faut interargir avec. La tentative peut échouer.




Petite astuce pour les archers : se mettre en fufu et loco, et faire des tours de map pour en drop un max. Pour les autres, je conseille plutôt de se poser à un endroit de la map, de nettoyer les mobs et d'attendre patiemment que des fleurs vous pop sous le nez.
Idem que pour les éclats, vous pouvez drop autant de graines que vous le voulez, et en échanger 5 contre 2 sceaux du raid SP8 auprès de Sarakael.
Avis aux flemmards : les sceaux sont échangeables ; donc si vous avez la flemme de drop, vous pourrez toujours les acheter.
avatar
dragon84
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 21
Localisation : Orange

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum